Gary Sabin

Gary Sabin

Biographie de dirigeant

Quand il a été appelé Autorité générale lors de la conférence générale d’avril 2016, frère Sabin faisait partie du cinquième collège des soixante-dix dans l’interrégion de l’ouest de l’Amérique du Nord. En août 2016, il a commencé à servir comme deuxième conseiller dans la présidence de l’interrégion d’Europe.

Frère Sabin a obtenu un diplôme de premier cycle de l’université Brigham Young, puis une licence en finances en 1977. Il a ensuite étudié à l’université de Stanford où il a décroché une maîtrise de gestion en 1985. Il a été le président directeur général de plusieurs sociétés dont « Excel Realty Trust » et « Price Legacy ». Plus récemment, il a travaillé pour « Excel Realty Holdings » et « Excel Trust ».

Frère Sabin a eu de nombreux appels dans l’Église, tels que missionnaire à plein temps dans la mission des Pays-Bas et de la Belgique, président de collège des anciens, membre de grand conseil, évêque, instructeur à la Primaire, président de mission de pieu, consultant pour les diacres et les instructeurs, chef scout, président de pieu et soixante-dix d’interrégion.

Gary Byron Sabin est né le 7 avril 1954 à Provo, (Utah, États-Unis). Il a épousé Valerie Purdy en août 1976. Ils ont cinq enfants.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.