Actualités

De la salle de presse de France

Une dirigeante de la Société de Secours rencontre des survivants du tremblement de terre au Mexique

Sœur Reyna I. Aburto, deuxième conseillère dans la présidence générale de la Société de Secours de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, s'est rendue dans l'État mexicain d'Oaxaca pour visiter les survivants d'un récent tremblement de terre.

De la salle de presse de France

L'Eglise fait un don pour les sans-abri 

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se joint à d'autres organismes pour aider les sans-abri.

De la salle de presse de France

L'Église est reconnaissante pour les dons généreux reçus

Le tournage de la série de vidéos « Les mormons en Europe » a commencé

Plusieurs équipes de tournage vont se rendre dans 25 pays d’Europe d’ici fin 2018 afin de filmer de courtes vidéos sur la vie des membres locaux de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, généralement connus sous le nom de mormons

Les sessions de la conférence générale fusionnées

Dans un message adressé aux dirigeants de l'Église et qui est lu dans les réunions de culte du monde entier, l'Église a annoncé des changements pour les futures conférences générales.

De la salle de presse de France

L'apôtre M. Russell Ballard en visite en Europe

M. Russell Ballard, membre du Collège des douze apôtres, qui est la seconde instance de présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, s’est rendu récemment dans plusieurs pays d’Europe.

De la salle de presse de France

Les saints des derniers jours apportent leur aide aux victimes de la famine en Afrique et au Moyen-Orient

Les mormons fournissent onze millions de dollars d’aide supplémentaire pour les victimes de la famine dans huit pays d’Afrique et du Moyen-Orient.

Activité annuelle des Mains Serviables du pieu de Bruxelles

Les « Saints des derniers jours » des deux paroisses de Charleroi se sont unis pour récolter et trier une masse impressionnante de vêtements pour les plus démunis de la région de Charleroi.

De la salle de presse de France

Comment l'Eglise choisit un nouvel apôtre

Vers la fin de son ministère terrestre, Jésus est allé sur une montagne pour prier. Après une nuit de prière continuelle, il a appelé douze disciples qui garantiraient la poursuite de l’Église qu’il avait établie en lui donnant un « fondement d’[…] apôtres et de prophètes »

De la salle de presse de France

Un apôtre déclare que la foi est la clé pour sortir du statut de réfugié

Le 9 septembre 2017, au cours d’une conférence qui s’est tenue au château de Windsor, un apôtre mormon a déclaré que la foi était un élément essentiel qui peut aider et qui aide déjà de nombreuses personnes à sortir du statut de réfugié et à jouer un rôle dans la société.