L’Église lance une campagne pour promouvoir la conférence générale mondiale à venir

L’Église lance une campagne pour promouvoir la conférence générale mondiale à venir

Nouvelles

Le 14 mars 2018, l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en Europe a lancé une nouvelle campagne audiovisuelle pour promouvoir la prochaine conférence générale.

Les conférences générales sont des occasions pour les Mormons de se réunir deux fois par an, pour écouter leurs dirigeants leur parler de divers sujets spirituels. Ici, vous pourrez en apprendre davantage sur la conférence générale.

L’initiative, intitulée « Ils nous ont dit », consiste en une série de 16 vidéos contenant des messages des dirigeants de l’Église traduits en 23 langues. Ces vidéos seront publiées sur Facebook et sur les pages locales européennes de l’Église.

La vidéo de lancement montre Neil L. Andersen témoignant que nous entendons la voix du Seigneur dans les enseignements de ses serviteurs lors de la conférence générale.

Le but de cette campagne est de promouvoir la conférence générale et de nous préparer mentalement et spirituellement à un week-end riche en discours que les dirigeants de l’Église nous adresseront.

Brian Cordray, directeur des services de publication de l’interrégion d’Europe, a déclaré : « Dans l’idéal, nous espérons que les personnes qui regarderont les vidéos quotidiennes ressentiront le doux Esprit qui accompagne ces messages inspirés et qu’elles auront un plus grand désir de suivre cette conférence générale d’avril ».

Il a ajouté : « Nous nous réjouissons d’entendre notre nouveau prophète, Russell M. Nelson, et nous sommes ravis de le soutenir, lui et ses conseillers, ainsi que tous les autres dirigeants de l’Église. »

L’année dernière, la campagne de la conférence générale avait atteint 3,3 millions de personnes, elle avait été vue 1,3 millions de fois, et avait suscité 40 000 réactions, commentaires, et publications. Grâce à cette campagne, davantage de personnes ont été informées de la conférence et enthousiastes à l’idée de pouvoir écouter des prophètes, voyants et révélateurs de l’Église.

Tout le monde est invité à suivre les sessions de la conférence générale qui auront lieu le 31 mars et le 1er avril. Les instructions pour suivre les sessions en direct sont disponibles ici.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.