La nouvelle présidence de l'interrégion d'Europe en fonction.

La nouvelle présidence de l'interrégion d'Europe en fonction.

Nouvelles

Le 1er août 2017, Paul V. Johnson a pris ses fonctions de nouveau président de l’interrégion d’Europe de l’Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours. Gary B. Sabin et Massimo De Feo serviront respectivement en tant que premier et deuxième conseillers. 

 

L’administration de l’Église dans le monde est facilitée par des subdivisions géographiques appelées « interrégions », actuellement au nombre de vingt-cinq. Aujourd’hui, la présidence de l’interrégion d’Europe préside plus de 480 000 membres dans plus de 1 300 assemblées réparties dans 40 pays et 31 missions. Il y a aussi treize temples, en service, en construction ou en cours de rénovation. Sous la direction de la Première Présidence et du Collège des douze apôtres, les plus hautes instances dirigeantes de l’Église, la nouvelle présidence de l’interrégion assurera la direction administrative et spirituelle des dirigeants et des membres de l’Église de cette région.

Paul V. Johnson a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2005. Il a été commissaire du Département d’Éducation de l’Église, membre de la présidence de l’interrégion du Chili, administrateur d’éducation religieuse et d’enseignement élémentaire et secondaire. Il a rempli de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps à Oslo (Norvège), conseiller dans une présidence de pieu, membre de grand conseil, évêque, président de collège des anciens et président des Jeunes Gens.

Il est né à Gainesville, en Floride, le 24 juin 1954,  a épousé Jill Washburn en août 1976 et  obtenu un doctorat en technologie éducative de l’université d’Utah en 1989. Frère et sœur Johnson ont neuf enfants.

Gary B. Sabin a été appelé comme soixante-dix Autorité générale lors de la conférence générale d’avril 2016. Avant cet appel, il servait en tant que membre du cinquième collège des soixante-dix dans l’interrégion de l’ouest de l’Amérique du Nord. Frère Sabin a rempli de nombreux appels dans l’Église, tels que missionnaire à plein temps dans la mission des Pays-Bas et de la Belgique, président de collège des anciens, membre de grand conseil, évêque, instructeur à la Primaire, président de mission de pieu, consultant pour les diacres et les instructeurs, chef scout, président de pieu et soixante-dix d’interrégion. Il est né à Provo , en Utah, le 7 avril 1954 et a obtenu une maîtrise en gestion de l’université de Stanford. Il a épousé Valerie Purdy en août 1976 et ils ont cinq enfants.

Massimo De Feo a été appelé comme soixante-dix Autorité générale lors de la conférence générale d’avril 2016. Avant cet appel, il servait en tant que membre du troisième collège des soixante-dix dans l’interrégion d’Europe. Frère De Feo a rempli de nombreux appels dans l’Église, tels que missionnaire à plein temps dans la mission de Rome, président de branche, président de district, conseiller dans un épiscopat, membre de grand conseil, président de pieu et soixante-dix d’interrégion. Après sa mission , il a commencé une carrière dans les relations internationales, a travaillé pour le département d’État américain et a été accrédité au ministère italien des affaires étrangères pour la mission diplomatique en Italie. Après plus de trente ans de service, il a récemment servi comme officier adjoint des prestations fédérales régionales de l’administration de la Sécurité sociale pour les régions d’Europe du Sud, d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Massimo De Feo est né à Taranto (Italie) le 14 décembre 1960, a épousé Loredana Galeandro en août 1984. Ils ont trois enfants.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.